Eglise Evangélique de la Béroche Index du Forum

Eglise Evangélique de la Béroche
Forum de réflexionS et de partages au sujet de l'EEB

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eglise Evangélique de la Béroche Index du Forum -> L'Ekklesia -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin Répondre en citant

Ekklesia du 4 juin, de quoi allons-nous parler ?

Quels est le rôle actuel de l'Ekklesia ?

Qui est membre actuellement de l'Ekklesia ?

Comment s'organiser avec les présidences des Ekklesia ?

La place du forum comme outil de travail ?

Commission jeunesse, évolution.

Commission culte, création ?

Courrier avec la commission des ministères concernant le salaire d'Emmanuel. Votation sur la proposition de la commission FREE (Philippe Laude, Gilles et Sébastien).

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sébastien

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin Répondre en citant

Liste des excusés :
Christophe et Catherine Geiser (en vacances).

Jay

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin Répondre en citant

Je m'excuse aussi de mon absence. Je reviens sur Neuch, et du coup je reprends du service avec IJ (inter jeunes), qui est un groupe composé des resps de groupes de jeunes de quelques églises du littoral.

Nous travaillons actuellement à mettre sur pied un évènement dont vous entendrez bientôt parler j'espère! 

Dominique

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin Répondre en citant

L'équipe qui a participé au weekend FSE FREE aimerait partager ce que nous avons vécu, surtout les prophéties reçues.
Prophéties: paroles reçues qui encouragent, fortifient et consolent.

Dominique

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin Répondre en citant

J'étais absente mais je vais envoyer à chacun, sur mail, le PV de la rencontre du 4 juin.
La prochaine est le 2 juillet à 20h00 à l'EEB.Dominique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Les thèmes de l'Ekklesia du 4 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eglise Evangélique de la Béroche Index du Forum -> L'Ekklesia -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation